Les hommages

Photo 648939Madame Marie-Claire GERARD
Cher Philippe. Nous te présentons à toi et la famille nos Sincères condoléances. Je garderais toujours en mémoire de Marie Claire,son fameux Schovit...
Madame Francine BOUCHAT
Pour moi, visiter Evelette, c’était toujours un peu partir en voyage. Et quel bonheur de retrouver Francine, toujours souriante et accueillante! À deux, à 4 ou à 50, chez mami on se sentait toujours le bienvenu. Pour un de ces savoureux gâteaux avec une bonne tasse de café, ou pour un excellent repas, c’etait « the place to be ». Et après les nombreux soupers, faire la vaisselle dans sa toute petite cuisine à six sur 2 mètres carrés en blaguant, que de bons souvenirs... Francine savait comment profiter du moment et elle partageait généreusement ces beaux moments avec les autres. On se sentait vraiment aimé par Francine. Les visiteurs que ses filles invitaient à Evelette aimaient revenir car un moment passé à Evelette, c’est un moment qui compte.
Ça me rend triste que tu nous à quitté dans ce temp solitaire, mais en repensant à tous ces beaux moments ensemble mon cœur se réchauffe.
Bon voyage Francine. Courage pour la famille
Madame Francine BOUCHAT
C’est avec grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre “Tante Francine” comme Maman l’appelait.
Elle laisse une belle et grande famille soudée, une source d’inspiration pour beaucoup de monde.

Nous souhaitons à ses 3 filles et apparentés de trouver la force pour surmonter cette épreuve douloureuse.
La séance de revue des photos de famille qu’elle nous avait promise devra être remise à plus tard.
Une certitude, elle continuera à veiller sur les siens où qu’elle se trouve.



Avec beaucoup d’amour.

Vos belgo-tchèques favoris.
Axel, Katerina, Timea, A.
Madame Francine BOUCHAT
Une grande Dame nous a quittés. Elle restera toujours dans nos cœurs et nos souvenirs.
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Pierre & Nathalie
Madame Francine BOUCHAT
Il y a déjà longtemps, mon frère a rencontré une copine wallonne. C'était étrange de faire sa connaissance en français, appris à peine à l'école, mais Véronique a conquis nos cœurs à tous: charmante, chaleureuse, spontanée et pleine de joie de vivre.
Malgré la barrière linguistique, nous étions invités pour un barbecue à Evelette.
Dépassé Romus, nous apercevions l'impétueuse Madame Chevalier qui se présentait directement comme "Mami". L'accueil pour moi et ma famille était chaleureux et hospitalier. Nous étions assis dehors, avions ramassé du bois, goûtions une autre expérience du temps, et découvrions deux mètres carrés remplis de délices, préparés pour vingt personnes. Il n'y avait guère besoin de langue pour la rencontrer: charmante, chaleureuse, spontanée et pleine de joie de vivre.
Mami est apparue pour chacun de nous comme une femme exceptionnelle; tant de cœurs ont été conquis à Evelette, et le cœur de mon frère y restera pour toujours.
La sœur de Geert, Hilde Heugebaert & Jan Mampuys (texte traduit par sa fille Lisa Raport)
Madame Francine BOUCHAT
Très chère Francine,

La période sanitaire catastrophique que nous vivons actuellement nous empêche d’être réunis autour de toi aujourd’hui pour donner le départ de ton dernier voyage !!!!!!
Cela explique pourquoi ,par ces quelques mots, je souhaite te rendre un dernier hommage , sur papier car de de toute façon, de vive voix , j’en aurais été tout à fait incapable ……. tu me connaissais ….. !!!!! L’émotivité,…….

Francine, ta vie a été très bien remplie, personne ne peut le nier.
Toujours souriante, accueillante, au service de tous mais surtout courageuse !!!!!
Oui, courageuse car il est vrai que la vie n’a pas toujours épargnée ……...elle t’a arraché brutalement ta première petite fille, Chantal, Maurice, que tu as secondé pendant de nombreuses années et cela ne t’a pas empêchée de venir au secours de personnes qui ont connu les mêmes blessures, d’être à leur écoute, de leur remonter le moral et qui plus est sans jamais te plaindre.
Pour moi personnellement, tu as été ma confidente et réciproquement, tu as été mon exemple , mon repère ce qui n’est pas peu dire et bien plus que cela encore ….
Pendant de nombreuses années , nous avons vécu côte à côte (si je peux m’exprimer comme cela) , quasiment au quotidien et cela n’a pas manqué de tisser entre nous de solides liens que RIEN ni PERSONNE ne pourra jamais dénouer .
Que de souvenirs hein Francine !!! Rappelles-toi , il y a quelques jours encore , tu m’as rappelé plusieurs d’entre eux et c’était parti …. les fous rires mais les larmes n’y échappaient pas …...

Tu laisses derrière toi un immense héritage d’amour de soi et de respect .

Francine , jamais je ne t’oublierai et jusqu’à mon dernier jour (Dieu seul sait quand il arrivera mais le plus tôt sera le mieux) je me dirai «  qu’aurait fait Francine dans cette situation » ? Tu me manques déjà !!!!!

Toi qui aimait tant voyager,,,,,,,,,,celui ci est le dernier malheureusement, le Paradis blanc mais tu vas y trouver un repos bien mérité,

Je t’embrasse très fort Francine ,

Nadine,
Photo 646236Monsieur Edmond SIMON
Je vous presente mes sincères condoléances à toute la famille je compati à vôtre douleur
Photo 642324Monsieur Jean STREEL
Nous vous souhaitons plein de courage et nos plus grand sincère condoléances à toi laeti , linsday et theo
Manon et david
Photo 640797Madame Luigia LECLERC née GUERRA
Chère Christelle,
Nous pouvons imaginer et comprendre toute la tristesse et la désolation que tu ressens en perdant ta grand-mère.
Avec toute l'amitié qui nous lie, nous te présentons nos plus sincères condoléances.
Courage.
Catherine et René.
Monsieur Albert TONGLET
Toutes nos condoléances à la famille
Photo 637588Madame Gabriela GRAVELLE née CARTA
Beste Thomas, beste Julie en familie,
T Anita en N Roger delen in uw verdriet bij het heengaan van jullie geliefde moeder en grootmoeder. Zo moeten afscheid nemen is bijzonder zwaar. Wij herinneren haar van op jullie trouw, heel sympathiek en vriendelijk.
Voor jullie kids is het ook heel erg, vertel hun maar veel van hun oma, het zal ook jullie helpen hier door te komen.
Thomas wil je vader en broer ons medeleven overmaken. Met dank.
Veel sterke in deze zeer moeilijke tijd , wij denken aan jullie en tot kijk.
Photo 636622Madame Simonne CHARLIER
Au revoir Madame Charlier, merci pour votre gentillesse et votre bonté envers notre famille, ce fut un plaisir de faire votre connaissance ces dernières années. Reposez en paix.
Monsieur Jean-Luc MATHOT
Triste nouvelle. Je garde des bons souvenirs de Jean-Luc et des moments que nous avons partagés. Bernadette et moi sommes bien en pensées avec vous tous dans ces moments compliqués.
Photo 634885Monsieur Joseph PAQUOT
C'est avec une grande tristesse que nous venons devoir le décès de Joseph.
        Nous présentons nos sincères condoléances a son épouse Marina a ses enfants
        ainsi qu'a toute la famille. Soyez très courageux en se moment difficile.
        Repose en paix Joseph
Photo 633219Monsieur Christopher MAUCLET
Les mots me manquent devant ce douleureux drame, je présente mes condoléances à votre femme Aurélie, à votre famille et amis, je suis fort touchée par ce malheur qui vous a écourté la vie, je pense à votre gentillesse, votre sourire en passant devant ma pharmacie chaque fois vous arrêtez et vous me faites signe de bonjour , reposez là haut et que le bon dieu veille sur votre femme et proches et les aide à surmonter cette douleur.
Photo 633219Monsieur Christopher MAUCLET
Mon beau frère, mon ami.
J’ai passer d’incroyables moment avec toi !
Et tu as beau ne plus être avec nous jamais je ne t’oublierai ! Tu resteras mon ami poir toujours .
Je t’aime ! Et on veillera à ce que jamais tu ne sois oublier
Madame Anne-Marie PHILIPPART
Nous sommes attristés à l' annonce du décès de notre chère cousine . Nous garderons d' elle , le meilleur souvenir . Nous
l' avons reconnues en maintes circonstances . Vous pouvez être fiers de l' exemple qu 'elle vous laisse . Le temps n' effacera pas le chaleureux souvenir qu 'elle laisse à toute la famille . Soyez assuré de nos sentiments contristés Bernadette et jacques Gillard
Photo 627518Monsieur Marc WERY
Un homme pétillant et si gentil ... tu vas me manquer Marc ... courage à toi Erika et à ta famille ❤❤
Photo 625434Monsieur Paul BEQUET
En tant qu'un des plus anciens du Lions Club Andenne je rends hommage à Paul Bequet qui a été, pendant de nombreuses années, un membre engagé et généreux. De tout cœur, Manfred Peters
Photo 623279Monsieur Francis PRAILE
C'est avec émotion que j'apprend le décès d'un homme que j'ai bien connu et apprécié. Bonne route Francis et que le meilleur vous accompagne. Arlette Dohet. Mes condoléances à la famille.
Photo 623279Monsieur Francis PRAILE
Un grand monsieur qui est parti. Mon voisin super sympa discret et serviable. Courage à toute la famille. Il va nous manquer.
Madame Renée MALHERBE
Sincères condoléances de la part d'Yvette, de Bernadette et Christian, et d'Alain (Courrière)
Photo 615238Madame Jacqueline MERTEN
Jacqueline, tu m'as accueillie (ainsi que tous les responsables) dans la Chorale Saint-Martin en 1981.
Tu m'as formée au chant liturgique en tant que soprano.
Grâce à toi, j'ai pu m'améliorer et arriver à chanter dans les voix les plus hautes, d'abord en trio puis en duo avec Mireille.
Puis, tu m'a enseigné la direction de l'assemblée (je ne faisais que trembler la première fois....).
Emile et toi avez quitté la chorale (et Bruxelles) et en 1993, j'ai repris le flambeau timidement, chant en solo, direction et j'ai essayé de continuer à faire vivre cette Chorale jusqu'en 2015, date du décès de mon Papa.
J'avais même réussi à faire entrer mes parents ainsi que mon mari Jean-Pierre dans la chorale !
Depuis lors, je n'ai plus eu le courage étant donné que le nombre de choristes diminuait également.
Je voudrais te remercier ainsi qu'Emile pour toutes ces années merveilleuses passées à vos côtés; les célébrations, les cérémonies, les concerts, les voyages et surtout les dégustations de frites à la place Werrie....Je me suis sentie accueillie comme dans une famille.
Jean-Pierre se joint à moi pour présenter à toute la famille nos sincères condoléances. Catherine "BISOUS BISOUS" et Jean-Pierre
Photo 614625Madame Huguette PREUD'HOMME
Une belle personne s'en va . Un Ange nait.Hugo.Maxime .Rachel et Frédéric
Photo 613596Monsieur Olivier DOCQUIER
Très chère Christelle nous te, présentons nos sincères condoléances à toi ta fille et à ton Papa Roland où il a appris son métier chez Albert Bouchat sois forte pour ta fille et ta famille. Dominique et Olivier Bouchat