Les hommages

Photo 594742Madame Françoise EVRARD
C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends la triste nouvelle...
Nous nous sommes côtoyées à l'école de Faulx-Les Tombes, nos enfants s'y trouvaient...
Toutes mes sincères condoléances à Luc et ses enfants.
Isabelle Mathot et son fils Florian Gilon
Photo 594203Monsieur Dominique DE CLIPPELEIR
Mes sincères condoléances à Philippe,Sabine et leurs enfants.
De la part de la famille Deboutte à Taviers.
Photo 591323Monsieur Jérôme TIMSONET
Jérome, je t'ai connu quand je suis venue vivre a Sclayn, un jeune enfant qui a grandi mais pas assez longtemps. Tu étais un chouette gars, toujours un sourire, un bonjour. Ce n'est pas évident de se dire que tu es parti comme ça, trop vite. Mes pensée vont vers toi, ta famille, ta maman et tes deux petits bouts. Condoléance à vous
Photo 591323Monsieur Jérôme TIMSONET
Sincères condoléances à la famille
Courage .
Photo 580066Madame Elise MATAGNE
Il n'y a pas de mots en ces moments pénibles. Toutes nos pensées émues à la famille et plus spécialement à Robert, ma marraine Gustavine et à maman qui s'est beaucoup occupée d'elle. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous transmettons toutes nos condoléances.
Repose en paix Nénene et veille sur nous.
Vincent, Valérie et Nicolas
Monsieur Jean-Mathieu FRASELLE
Cher Jean,
nos routes se sont croisées professionnellement pendant quelques années à Namur et puis dans des moments difficiles en 2008 à la clinique de Godinne. Votre soutien alors que ce n’était pas facile non plus pour vous m’a été d’un grand réconfort et depuis régulièrement nous avions plaisir à prendre des nouvelles l’un de l’autre. Un tout grand merci à vous pour votre magnifique et vrai partage.
C’est un ancien collègue et compagnon de route qui s’en est allé malgré votre long combat courageux contre la maladie ; c’est très triste.
Toutes mes condoléances à votre famille.
Photo 578846Monsieur André PARIZEL
Hommage à André, que j'ai connu en voyages.
Mes condoléances à sa famille, courage dans ces moments difficiles.
Photo 573461Madame Yvette SIMON née DESPONTIN
Très chère Mammy,
Beaucoup de beaux souvenirs adoucissent la douleur, et maintenant une place vide, une grande perte, un gros bijou, les mots nous manquent quand une personne bien-aimée devient soudainement un rappel. Si petite, aussi belle qu'elle était, elle estera toujours dans nos esprits.
Pappy a dû renoncer à ce qu'il aimait le plus, alors il n'y a pas hier, pas aujourd'hui et plus demain, alors qu'il ny a plus que tristesse et nostalgie.
Nous souhaitons à Pappy et toute la famille beaucoup de force et d'amour pour continuer.
Notre plus profonde sympathie.
jeannot et jo
Photo 568796Madame Rosa MONJOIE née MAQUIGNY
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Bon courage à tous.
Photo 565829Madame Sophia DARTHOIS
C'est avec grande tristesse que nous apprenons le décès de votre maman, de votre soeur et tante. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Beaucoup de courage à vous!
Madame Reine FERY
courage,nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu a toute la famille.
Photo 561789Madame Marie-Thérèse CARPENTIER
Toutes nos condoléances! Nous pensons bien à vous tous dans ces moments très difficiles. Bernadette Leclercq Alexis Colson.
Photo 561789Madame Marie-Thérèse CARPENTIER
Venant d'apprendre le départ de Marie-Thérèse pour un au-delà inconnu de nous tous, je présente mes sincères condoléances à la famille que j'ai connue il y a plusieurs dizaines d'années et que j'ai perdu de vue par les distances qui nous séparent. Et oui, de Marie-Thérèse, je garderai un agréable souvenir pour sa gentillesse, ses petites attentions et sa participation à toutes les manifestations organisées à Ohey. De mon enfance et de ma jeunesse, je garde d'elle son sourire et son accent ... que ce soit au moment du corso fleuri, lors des activités de la fanfare de Ohey ou pour ses compétences de comédienne dans les soirées théâtrales, et bien d'autres souvenirs encore qui me reviennent en mémoire. Oheytoise, elle l'a été et l'était jusqu'au bout des doigts. Marie-Thérèse, aurevoir. Puisses-tu veiller sur ta famille et tes amis de là où tu te trouves.
Photo 559728Monsieur Philippe VOTQUENNE
cher Philippe, tu est l'un de mes pères spirituels, ils sont peu, mes pensées t’accompagnent, s'il excite un paradis pour les cuisiniers, pour les bons les vrais, tu y sera et j'espère t y rejoindre un jour merci l'ami
Photo 558886Monsieur Fernand ROELANDT
condoleances a mon vieux camarade
Monsieur Emile PAQUOT
Nous présentons nos sincères condoléances à Joseph ainsi
        qu'a son épouse et famille. Bon courage
Madame Marie-Thérèse BERTRAND née BURTON
bans l impossibilite de rendre visite, recois jean mes plus sinceres condoleances
Madame Marie-Rose DEPAYE
Brigitte je te présente mes sincères condoléances courage à toi en ces moments difficiles
Madame Begge DEHAN
1 pensée pour votre maman, grand-mère, parente, que j'ai connue, à "L'âge d'or". Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Monsieur Désiré PIERARD
Étant en Espagne

Nous vous présentons nos sincères condoléances
Monsieur Gilbert DELREE
Mes pensées émues à la famille et particulièrement à Guy .
Monsieur Anthony GOFFAUX
Bonjour, je tenais à vous envoyer mes plus sincères condoléances. Je suis passé à l'instant du drame, j'ai de suite appelé les secours et essayé de réconforter les collègues. J'ai couru ces le médecin le plus proche sans succès. Je pense fort à sa famille et son collègue plus âgé qui a vraiment fait le maximum pour le sauvé et était très choqué. J'aurais tellement voulut en faire plus et me suis tellement senti impuissant. RIPmr Anthony, courage à sa famille, de tous cœur avec vous.
Photo 500569Monsieur Louis HINCOURT
Je présente toute mes condoléances a André, Marie et toute la famille